Préfon lance son nouvel espace Client
Voici plusieurs mois, Préfon a souhaité refondre totalement son espace client devenu obsolète afin de vous proposer, un nouveau site plus clair, fiable et possédant une nouvelle ergonomie.
14 juin 2021
Voici plusieurs mois, Préfon a souhaité refondre totalement son espace client devenu obsolète afin de vous proposer, un nouveau site plus clair, fiable et possédant une nouvelle ergonomie. Lancé il y a quelques semaines, celui-ci possède dorénavant une ergonomie, une intuitivité et une navigation plus adaptées à vos attentes.
A l’heure où la plupart des internautes réclament de plus en plus d’autonomie dans le suivi de leur(s) contrat(s), nous avons souhaité que vous puissiez avoir accès dans un endroit unique à l’ensemble des contrats que vous avez souscrits par l’intermédiaire de Préfon et les consulter, qu’il s’agisse de votre contrat Préfon-Retraite, votre contrat Préfon-Vie Responsable, vos contrats de prévoyances ou encore les services auxquels vous avez accès. Et ce, de manière indépendante et accessible à tout moment.
Ce nouvel espace client vous offre également un accès simplifié aux solutions que nous réservons à nos clients et que nous avons soigneusement sélectionnées afin de vous apporter le meilleur.
Vous pourrez également visualiser l’ensemble de vos correspondances avec nos différents services, suivre l’avancement de vos projets d’assurance liés à la gamme de produits et services que nous proposons. Vous pourrez également effectuer et sauvegarder des simulations depuis nos simulateurs retraite et assurance vie.
L’accès se fait sans installation particulière. Vous pouvez accéder à votre espace client depuis le site prefon.fr ou via l'adresse monespace.prefon.fr. Cet espace peut être accessible sur un ordinateur ou un mobile.
Pour activez votre compte, il suffit de vous munir des informations suivantes et de suivre comme indiqué les étapes ci-dessous :
Étape 1 :
- Votre identifiant
- Si vous ne possédez pas votre identifiant, contactez votre conseiller Préfon au 3025 (appel et service gratuit depuis un poste fixe).
- Votre date de naissance
- Votre code postal
- Saisissez le code postal renseigné lors de la souscription de votre contrat.
Étape 2 :
Une fois cette étape validée, un code temporaire vous sera envoyé par mail ou par sms, selon votre convenance. Veuillez saisir le code reçu.
Étape 3 :
Le code temporaire reçu vous permet désormais de créer votre nouveau mot de passe à six chiffres via le pavé numérique.
Attention, le code que vous saisirez ne peut contenir plus de deux fois un même chiffre.
Une fois validé, vous pouvez accéder à votre espace client Préfon…
Bonne navigation !